Syndic expérimenté à Knokke-Heist

Syndic actif à Knokke depuis 1960, Agimobel gère aujourd’hui un portefeuille d’environ 70 résidences. Tous ces bâtiments sont situés à proximité immédiate de notre agence pour la simple et bonne raison que nous voulons vous offrir le meilleur service qui soit, le plus rapidement possible et aux conditions les plus avantageuses. Le syndic est une branche qui s’appuie sur un savoir-faire en matière de gestion immobilière et sur un réseau professionnel de spécialistes exécutifs (entrepreneurs, experts ou architectes). Il propose des solutions à des moments cruciaux.

En notre qualité de syndic professionnel, nous vous proposons un service à trois niveaux :

 

Gestion administrative

En tant que syndic, nous organisons votre assemblée générale annuelle. Une rencontre importante pour les copropriétaires. Après la réunion, nous dressons le procès-verbal et mettons en œuvre les décisions prises de manière professionnelle. Un immeuble d’habitation voit naître de nombreuses relations contractuelles entre l’association des copropriétaires, d’une part, et les entrepreneurs, les entreprises chargées de l’entretien ou les assureurs, d’autre part. Nous veillons au bon déroulement de ces relations et nous nous occupons de toutes les correspondances entre les différentes parties.

Gestion technique

L’entretien et l’optimisation du patrimoine commun relèvent de notre responsabilité de syndic. En tant que syndic, nous détectons et résolvons rapidement et efficacement les éventuels manquements. Nous recourons, dans la mesure du possible, à des contrats de maintenance fixes afin de garder la maîtrise des coûts. Dans le cas de travaux d’envergure, nous introduisons plusieurs demandes d’offres auprès d’entrepreneurs qualifiés de notre réseau. Une bonne gestion technique implique également un suivi rigoureux des dossiers d’assurance et de sinistre. Nous nous occupons donc de toute la communication entre les assureurs, les experts et les demandeurs et assistons à toutes les expertises.

Gestion financière

Nous ouvrons un compte bancaire (compte à vue et compte d’épargne) pour chacun de nos immeubles. En tant que gestionnaire, nous sommes responsables du paiement des factures communes. Notre personnel établit, par ailleurs, un décompte périodique des frais et en assure avec professionnalisme la répartition entre les copropriétaires. Nos décomptes sont clairs et transparents, et présentent une ventilation limpide des différents postes. En tant que syndic professionnel, nous agissons bien entendu conformément aux statuts, au règlement d’ordre intérieur, aux décisions de l’assemblée générale et à la loi relative à la copropriété.

Ce site utilise des cookies qui garantissent une expérience optimale. En utilisant ce site, vous déclarez que vous êtes d'accord.